Historique

Plus Electricité SA est une entreprise générale d'électricité, leader dans son domaine d'activité sur le canton de Neuchâtel. Son histoire commence avec la création de son siège à Peseux le 1er mai 2007, sa croissance se poursuit rapidement et se cristallise avec l'établissement de sa succursale à La Chaux-de-Fonds dès le 1er juillet 2007.

Plus Electricité SA compte aujourd'hui un effectif de 43 collaborateurs, un team technique et adminsitratif de 9 personnes encadrant un personnel de montage expérimenté et réputé dans les ouvrages de toutes tailles.

Plus Electricité SA est à même de proposer des solutions techniques, de les chiffrer et d'en diffuser les documents de soumission. Elle est également apte à exécuter des travaux complexes à la pointe des techniques actuelles au moyen des documents édités par des tiers.

Charte d’entreprise

Lors de la conception de cette société, il a été retenu le plus grand nombre de processus apporté par chacun de ses collaborateurs ; L'ensemble des modes opératoires a été passé en revue et il en ressort une ligne de conduite visant à respecter l'être humain, la digne reconnaissance à tout client qui nous offre de pouvoir travailler avec lui ainsi que le respect de l'environnement, tant par le traitement des déchets que par le rendement énergétique des véhicules de l'entreprise ou passant encore par les concepts techniques proposés et mis en oeuvre en tenant compte de la santé des futurs utilisateurs.